Annonce créée il y a environ 9 ans
Assistante maternelle agréée depuis plus de 13 ans, je cherche un(e) enfant vu qu'une place se libère dès début juillet pour partager les jeux de deux petits garçons (10 mois et 18 mois) et une petite fille de 4 mois puisque leur copain actuel s'en va à l'école .
Je suis à la recherche de contrat de 40h semaine, Lundi-mardi-jeudi-vendredi sur une année incomplète avec des horaires compris entre 8h et 18h (heure max de départ des enfants gardés).
Pour une cohésion de groupe, je souhaite faire les repas pour cette petite tribu, en accord avec leurs goûts, leur développement et leurs âges bien entendu.
J'ai pour ma part deux grands garçons de 18 et 21 ans. Donc pas de déplacement périscolaire pour mes enfants.
Dans un cadre idéal pour le développement et l'épanouissement de votre enfant : une maison accessible pour leur univers de plein pied, non fumeur, avec de nombreux jeux et jouets (pour chaque âge), un grand jardin clos avec des jeux d'extérieur (bac à sable, cabane, toboggans, vélos, draisiennes, trampoline...) et chambres au calme pour le sommeil de chacun. Je propose des activités créatives (pâtes à modeler, dessin, peinture, collage...), des activités d'éveil (musique, découverte du goût, cuisine, lecture, motricité libre, éveil Montessori...) à la maison ou en regroupement (RPE et association) selon les capacités des enfants, tout en respectant le rythme de chacun. La patience, l'écoute de l'enfant en comprenant ses besoins et le respect de chacun, la communication avec vous parents pour établir une co-éducation, sont les grandes lignes de mon accueil. Le respect et la communication entre adultes et la cohésion des quatre familles, plus la mienne, permettent que ces années de garde pour votre tout jeune enfant reste des moments intenses, sécuritaires et joyeux pour les parents que vous êtes. Mais aussi pour que votre enfant grandisse en harmonie dans le cadre que je lui offre, pour devenir un petit être bien dans ses baskets.
A très bientôt.
Anne-Lucie.
Anne-Lucie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.