Je suis assistante maternelle agréée depuis 1983, j'ai eu 2 enfants et j'en ai élevé beaucoup d'autres. j'ai eu des fratries.
Lorsque je m'engage dans un contrat c'est pour aller le plus loin possible, j'ai toujours des contacts avec mes anciens petits et leur famille.
Je suis dans une maison individuelle avec un grand jardin, je fais moi même toutes mes conserves, confitures, pains...
Généralement c'est moi qui fais les repas pour les enfants car non seulement cela leur fait découvrir des produits que peut-être leur famille ne consomme pas et cela soulage la maman.
Chez nous les enfants ont une vie familiale , j'accepte les enfants lorsqu'ils sont malades si un des parents ne peut se libérer.
Les activités sont diverses et variées, rien n'est imposé, chaque enfant va à son rythme, je ne vais pas au ram car cela est trop complexe avec les horaires, de travail des parents et de repos pour les enfants.
je n'utilise pas la voiture avec les enfants.
Nous sommes dans un quartier calme, en "demi" campagne et pourtant proche de la ville (+- 800m).
Les enfants ont la possibilité de jouer à l'extérieur en toute sécurité, nous avons 2 terrasses et selon les saisons et le temps les enfants vont sur l'une ou l'autre.
L'une d'entre elle est entièrement close (par des murets et des rideaux protégeant du vent et des uv) .
Il y a aussi un grand espace vert où ils peuvent jouer.
j'ai 4 agréments (3 pour 0 à 18 ans et 1 pour 1 à 18 ans) actuellement j'ai une place de disponible et une qui va se libérer aux grandes vacances.
Je ne suis pas inscrite à "top assimat" pour la simple raison que je suis adhérente à la "SPAMAF" et que j'ai tout les outils nécessaires pour les contrats, c'est inutile de faire double emploi.
Les mots ne remplaceront jamais le contact physique, car c'est en me rencontrant que vous pourrez mieux me connaitre .
Mylène peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.