Bonjour,
Je m’appelle Amandine, j’ai 28 ans et je suis assistante maternelle agréée sur la commune de Magnac Lavalette Villars. Je dispose actuellement de 4 agréments.
J'ai 3 places de disponible à partir de septembre 2024 suite au départ à l'école des petits loulous.
Educatrice de jeunes enfants de formation j’ai exercé
en tant qu’éducatrice de jeunes enfants dans le milieu de la protection de l’enfant et dans plusieurs structures d’accueil du jeune enfant (crèche, école primaire, centre de loisirs…)
J’ai assuré des fonctions d’accueil, d’éducation, de prévention et coordination auprès du jeune enfant et sa famille ainsi favorisant le développement global de celui-ci. Grâce à ces expériences j’ai pris conscience de la professionnelle que je veux être et ainsi développer des valeurs qui me semblent essentielles, la bienveillance, l’écoute, le respect, la confiance.
La maison se trouve sur une exploitation agricole avec de nombreux animaux. Mon conjoint et moi-même avons 2 chats et un chien. Nous sommes non-fumeur.
Je suis une personne douce et bienveillante. Je pratique le portage et le maternage. J’encourage l’enfant vers la motricité libre et l’autonomie. L’accueil des émotions et l’observation font partie intégrante de mes pratiques professionnelles. Je suis à l’écoute et respectueuse du rythme de l’enfant. Amoureuse des grands espaces verts, l’éveil à la nature fait essentiellement partie de ma vie. Je propose diverses activités (sensoriel, motricité, sortie, balade, parc..)
J’assure un cadre sécurisé et rassurant pour vous et votre enfant lors de votre absence.
A bientôt
Amandine :)
Assistante maternelle | 3,90 € de l’heure |
Je considère en vue de mon expérience et de la congoncture actuelle pouvoir appliquer le tarif suivant
Amandine peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Assistante maternelle | 3,90 € de l’heure |
Je considère en vue de mon expérience et de la congoncture actuelle pouvoir appliquer le tarif suivant