Bonjour, je m'appelle Sylvie.
Je suis assistante maternelle depuis 1992. Je suis titulaire d'un agrément m'autorisant à accueillir jusqu'à quatre enfants âgés de moins de trois ans (obtention du CAP, formations régulières:petite enfance et secourisme, actuellement 2023-2024).
J'aime recevoir vôtre ou vos enfants à mon domicile pendant la semaine, prendre soin d'eux dans leur vie quotidienne et de leur bien être pendant vos journées de travail ou vos occupations. Je leurs propose des jeux et des activités en fonction de leur âge (intérieurs et extérieurs). Si vous avez besoin, je peux également emmener et ramener vos enfants à l école maternelle. J'accepte les horaires décalés et variables ainsi que les gardes de nuit.
Je vis à Saint Léger de Linières depuis 1996 dans une maison individuelle dans laquelle ont grandit mes 3 enfants et je suis mamie de 3 petits enfants.
La maison dispose de 4 chambres pour les siestes de vos enfants et elle offre une grande pièce de vie pour les jeux et les activités. Un espace extérieur idéal pour la belle saison est également disponible avec un accès auprès du poulailler et du potager !
A l'extérieur et tout près de mon domicile, de belles balades quotidiennes (chemins et sous bois ) , un air de jeux(toboggans, balançoires, maisonnette, araignée, tyrolienne, jeux sur ressort, balançoire ronde, trébuchet à bascule), ainsi qu'un parc sportif (activités balles et ballons).
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter directement sur la messagerie Nounou-top, cela fonctionne très bien.N’hésitez pas à me laisser un message pour que je puisse y répondre.Par expérience, les échanges se passent très bien.
A bientôt,
Cordialement, Sylvie.
Assistante maternelle | 3,00 € de l’heure |
Bonjour,
J'ai de la place disponible.
Au plaisir de vous rencontrer.
Cordialement, Sylvie.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Assistante maternelle | 3,00 € de l’heure |
Bonjour,
J'ai de la place disponible.
Au plaisir de vous rencontrer.
Cordialement, Sylvie.