Maison de Assistante maternelle " Pas Za Pas" à Neuilly-sur-Marne . assistante maternelle agréé en MAM.
Nous aurons une place de disponible à partir du 20 Janvier 2025 pour l'accueil d'un enfant âgé de 12 mois minimum, à temps complet.
Nous recherchons un accueil sur 5 jours, entre 46h30/50h00 par semaine, en année complète.
Du lundi au vendredi, nous sommes ouvert de 08h00 à 18h00.
Nous travaillions à deux assistante maternelles pour un accueil de 8 enfants .
Sérieuses et responsables, nous saurons participer à l'éveil et à l'épanouissement de celui-ci.
Nous sommes proche du parc de 33h.
Nous profitons pour faire des ballades, visiter la mini fermé pédagogique et faire des pique-niques.
Nous allons aussi à l'association "La Ronde des Bébés" sur la ville pour rencontrer et partager des activités diverses avec d'outres professionnelles et leurs accueillis et aussi aider votre enfant à la collectivité.
Nous allons aussi à médiathèque pour écouter des contes. Nous pouvons rester sur place pour raconter les histoires et choisis des livres que nous souhaitons emprunter pour les regardes sur la structure.
Chaque mois, nous nous rendons au relais des assistantes maternelles (RAM) pour rencontrer des nouveaux copains et participer aux différentes activités proposées.
Nous proposons de nombreuses autre activités manuelles, jeux livre, jeux dirigés, jeux de société, comptines, chansons...etc.
Pour ma part, j'ai travaillé en crèche privée 3 ans, en crèche familiale 5ans et je suis sortie pour mon projet de "maison d'assistantes maternelles" en février 2020.
J'ai fait plusieurs formations comme:
-l'alimentation et prise en charge de l'enfant
-un mot un signe niveau 1 et 2.
- Formations accueil, adaptation et intégration .
-Préconisations face covid
- Les neurosciences : développement du cerveau du jeune enfant
- Communication
parents/enfant/professionnels
- Accompagner d'une personne avec trouble de l'autisme
- Comprendre les émotions pour mieux accompagner l'enfant
- Le jeu Sour toutes les formes
-l'accueil de l'enfant et l'impact de la séparation
N'hésitez pas à me contacter.
Sandra Catarina propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Sandra Catarina peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.