Bonjour, je m'appelle Capucine, j'ai 38ans, mon mari est ambulancier (et oui pas de chance !!!). Je suis maman de trois enfants : 11ans, 9ans et 6ans tous scolarisés.
Infirmière depuis 2009, aujourd'hui je souhaite me reconvertir et repartir vers mes premières envies professionnelles et donc celui de travailler auprès des jeunes enfants.
Durant mon parcours professionnel, j'ai gardé des enfants de 4 mois et 1an et demi pendant environ 1 an et demi et un de 6mois pendant deux ans, en tant que baby-sitter.
Ma formation a été validé.
J'ai obtenu l'agrément pour 4 places de 0 à 10 ans.
Aujourd'hui, cela fait plus de deux ans que j'exerce la profession d'assistante maternelle et que mon métier me convient parfaitement.
Actuellement, j'ai quatre petits à temps plein.
Je suis disponible pour accueillir vos enfants le lundi, mardi et jeudi, vendredi avec des horaires flexibles. Pour le mercredi, on revoit ensemble selon les besoins.
Mon but étant d'accueillir vos enfants dans les meilleures conditions de sécurités possibles, afin de favoriser leur développement, leur éveil, leur bien être...tout en respectant leur rythme et en m'occupant de vos enfants dans leur globalité.
Je propose un cahier de suivi pour que vous puissiez connaitre les journées de votre enfant.
Je mets en place des activités manuelles pâte à modeler, pâte à sel, musique, dessin, lecture...mais également des activités libres (poupées, bricolage, voitures, cuisine...).
Récemment, j'ai réalisé une formation un signe un mot donc je signe avec votre enfant ce qui permet une meilleure compréhension de ses besoins.
Nous sommes en maison avec jardin, je dispose d'une salle de jeux.
Nous avons également une petite chienne du nom de Réglisse qui ne côtoie pas ou peu les enfants.
N'hésitez pas à prendre contacte avec moi pour plus amples informations.
A bientôt.
Capucine propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Capucine peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.