Bonjour, assistante maternelle de 36 ans, je suis agréée pour 3 enfants en temps plein.
Depuis plus d'une dizaine d'années je garde des enfants de tout âges. Au début c'était au domicile des parents puis j'ai obtenue mon agrément en juillet 2017 ce qui me permet d'accueillir vos enfants dans ma maison avec jardin où j'y vis seule avec mon chat. Je me situe à moins d'une dizaine de minutes à pieds du métro de borderouge et autant en voiture de la sortie 13 de la rocade.
Je compte mettre en place, lors de l'accueil, un environnement bienveillant, accès sur la motricité libre pour les plus petits avec un espace de jeux et d'éveils, et je trouve important de m'adapter au rythme de chaque enfant tout au long de la journée.
Je m'informe aussi sur la pédagogie Montessori, la communication non-violente et la communication gestuelle. Mais je m'adapte aux demandes des parents pour être une continuité de l'éducation qu'ils ont choisit pour leur enfant.
Je me considère comme une personne sérieuse, très patiente et je prends vraiment à cœur le bonheur des tout-petits. J'ai toujours eu un bon contacts avec les enfants et j'aime que leur apprentissage se fasse par le jeu ainsi qu'avec des sorties dès que c'est possible, pour développer leur curiosité naturelle et leur sociabilité avec les autres enfants.
Outre mon jardin nous irons régulièrement au parc ainsi qu'au Ram quand cela correspond à leur rythme et envies.
J'espère que mon profil pourra vous convenir, et je me tiens à votre disposition si vous avez d'autres questions me concernant.
Merci
Cordialement Sophie
Sophie propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Assistante maternelle | 3,85 € de l’heure |
Je m'adapte selon le nombre d'heures d’accueil par jour pour ne pas dépasser le plafond de la caf.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Assistante maternelle | 3,85 € de l’heure |
Je m'adapte selon le nombre d'heures d’accueil par jour pour ne pas dépasser le plafond de la caf.