Annonce créée il y a presque 9 ans
Bonjour,
Je suis assistante maternelle agréée depuis 20 ans pour accueillir 4 enfants et suis titulaire du CAP Petite Enfance (2017).
2 places se libéreront à l'été 2025. Une place venant d'être réservée, il reste 1 place disponible. Je pourrai donc accueillir un nouveau copain, quel que soit son âge à partir du 15/07/2025. Mon amplitude d'accueil est de 7h30 à 18h, sauf le mercredi où je travaille uniquement le matin.
J'habite dans une grande maison non-fumeur, entourée d'un jardin clos. Je dispose d'une salle de jeux et d'une salle de motricité, toutes deux réservées à l'accueil des petits.
Chaque enfant a sa propre chambre pour les siestes.
Je n'ai pas d'animaux.
Habituellement avec les enfants, nous prenons part aux ateliers d'éveil du RPE (ex RAM). Je leur propose de nombreuses activités d'éveil et sensorielles adaptées à leur âge, à leur niveau de développement et à leurs envies. Les moments de jeux libres sont privilégiés pour développer l'imaginaire et l'autonomie des enfants. Nous sortons dès que le temps le permet : rien de mieux que de prendre l'air et de découvrir notre bel environnement!
Je pratique la MOTRICITE LIBRE qui permet à chaque enfant d'évoluer à son rythme et avec le moins d'aide possible de ma part mais sous mon observation bienveillante.
Depuis 13 ans, j'alimente régulièrement un blog professionnel pour partager mon quotidien avec les enfants et nos activités.
Avide de découvrir de nouvelles approches et de me perfectionner, je poursuis ma démarche de professionnalisation en suivant chaque année des formations professionnelles proposées par l'organisme IPERIA. J'utilise d'ailleurs quotidiennement quelques signes de la LSF appris lors de l'une de ces formations, ce qui va permettre à l'enfant de se faire comprendre avant de savoir parler.
Je ne suis pas adhérente "Top Ass mat" car j'ai l'habitude de m'occuper de tout le côté administratif de ma profession.
Prenez contact avec moi si mon profil correspond à votre recherche.
A bientôt!
Isabelle peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.