Bonjour à tous!
Moi c’est Céline, 27 ans. Je suis diplômée d’un DUT carrières sociales option animation sociale et socioculturelle, d’une licence sciences de l’éducation, d’un master 1 MEEF 1er degrés, d’un BAFA, d’un PSC1 (2015 et 2024) ainsi que d’un permis B.
Durant ces dernières années j’ai jonglé entre mes expériences professionnelles et mes études. J’ai travaillé plusieurs années en tant qu’animatrice dans un accueil collectif de mineurs, j’ai été directrice de séjour, auxiliaire de vie scolaire, garde d’enfants à domicile, monitrice éducatrice dans un foyer de la protection de l’enfance et depuis deux ans, professeur des écoles au sein d’une classe de maternelle.
Toutes ces expériences ont été très enrichissantes. Cependant l’envie de travailler avec les jeunes enfants m’a poussé à passer l’agrément afin de devenir assistante maternelle.
Ma maison possède une chambre dédiée entièrement pour vos enfants. Un espace jeux au rez de chaussée est déjà installé. Je possède un jardin où viendra s’implanter plusieurs jeux pour enfants. Ma maison est sécurisée à 100% (vu avec la PMI).
Concernant ma pratique, je me forme actuellement à la pédagogie Montessori afin d’aider au maximum le jeune enfant à se développer. S’aérer l’esprit en allant se balader est très important. Nous irons donc (dans la mesure du possible), nous promener régulièrement. Les activités manuelles ainsi que la motricité sont deux points important pour le développement du jeune enfant, je mettrai donc en place le maximum d’activités possibles et ce, dès le plus jeune âge.
Alors si vous souhaitez une assistante maternelle jeune dynamique et possédant de nombreuses connaissances dans le domaine de l’enfance, n’hésitez pas!
Il me reste une place pour un temps plein.
En vous souhaitant une agréable recherche, à bientôt,
Céline
Assistante maternelle | 4,50 € de l’heure |
Il faut savoir trouver un juste milieu.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Assistante maternelle | 4,50 € de l’heure |
Il faut savoir trouver un juste milieu.