Bonjour.
J'accueille des enfants en périscolaire à partir de 2 ans, scolarisés ou non, avec sieste à domicile ou école journée complète.
Certains de mes contrats ont pris fin récemment (départ des parents), je recherche donc de nouveaux contrats pour compléter mes contrats actuels : une fratrie scolarisée à la journée que j'accueille le midi et après l'école en semaine, une fratrie le mercredi matin. Je suis disponible également pour le mercredi (pour les parents qui travaillent alors qu'il n'y a plus école le matin) et je peux également recevoir des enfants de familles qui habitent les villages voisins (je suis près de la départementale qui dessert Boen/Montbrison et Feurs).
J'étudie toute demande (petits horaires, accueil ponctuel, dépannage...).
Je privilégie le dialogue, basé sur une confiance mutuelle.
C'est un triangulaire qui ne peut pas fonctionner autrement...
Je suis à l'écoute des parents et flexible.
Lors d'un ou plusieurs entretiens au préalable, nous aborderons toutes les étapes de l'accueil pour une parfaite fluidité et une transparence totale (administratif, accueil de l'enfant, rituels, santé...) et je réponds à toutes les questions nécessaires que se posent les parents.
Aussi pour la partie purement administrative, j'ai un logiciel qui s'occupe de tout !
Le bien-être de l'enfant prime avant tout pour moi, j'adopte le même mode de fonctionnement qu'en crèche, je suis très attentive et consciencieuse dans mon travail et adepte du petit compte-rendu de la journée au retour des parents.
Je respecte le mode éducatif des parents.
J'adapte les activités en fonction du temps qui nous est imparti et des âges.
Je cuisine de façon simple, saine et équilibrée (je suis ancienne cuisinière).
J'exerce ce métier depuis de nombreuses années (agrément depuis 2009 + formations) et chacun de mes contrats est une nouvelle expérience enrichissante.
Mes employeurs sont jusque-là très satisfaits de mes services.
Aussi n'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Merci et sinon, bonne recherche !
Rachel peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation