Educatrice spécialisée de 52 ans, j'ai au départ modifié mon parcours professionnel afin d'être disponible pour ma fille (qui a 14 ans).
Je me suis rapidement rendue compte que le monde de la petite enfance me convient tout à fait, et mes connaissances sur le développement de l'enfant me permettent d'étayer mes actions et de donner du sens à ma prise en charge. C'est un métier que je vis comme un métier de cœur.
Alors que ma fille est désormais "grande", je souhaite continuer le métier d'assistante maternelle car je m'y épanouis, et je fais de mon mieux pour rendre les enfants que j'accueille heureux.
J'aurai 2 places disponibles à la rentrée prochaine (les 2 "grands" enfants que je garde rentreront à l'école).
Je ne fais pas de périscolaire afin de respecter au mieux le rythme de chaque enfant.
Ici le mot d'ordre est la motricité libre ! Chaque bébé apprend, découvre et vit librement à son rythme.
Les journées sont bien remplies entre les sorties "nature", les accueils au relais, les sorties médiathèque et ludothèque et les différentes activités que je propose aux enfants à la maison. Chez moi on apprend dans le plaisir et le partage et on ne s'ennuie pas. Activités manuelles, chant, danse, jeux de motricité fine, mémoire, cuisine .... sont des exemples de ce que nous découvrirons ensemble en douceur et en fonction du développement de votre enfant.
Nous habitons une maison avec jardin à Moingt.
N'hésitez pas à me contacter, nous discuterons de vos besoins, et de mon positionnement professionnel. Merci.
Et je pourrai vous mettre en lien avec les familles avec lesquelles je travaille actuellement si vous le souhaitez ( plus bas, vous trouverez des recommandations de familles avec lesquelles j'ai travaillées).
Stéphanie
Stéphanie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.