Ce métier a toujours été ma vocation première quand j'avais 10 ans, je sais que je suis à même de m'occuper d'un enfant.
Le voir évoluer, lui apprendre plein de choses et surtout le voir s'épanouir dans la bienveillance et le respect du mode de vie de ses parents est une grande satisfaction pour moi.
C'est pourquoi j'ai sauté le pas en envoyant mon dossier d'asss'mat'.
Etant la seconde d'une famille recomposée de 5 enfants, j'ai beaucoup apprise en voyant mes frères et sœurs grandir. Ainsi qu'en aidant ma maman lorsqu'elle travaillait en tant qu'aide familiale ; en faisant également des baby-sitting les soirs et des aides aux devoirs pour l’un des enfants dont elle s’occupait.
Moi-même maman d'une puce de 8 ans que j'ai élevé à temps plein de sa naissance jusqu'à ses 2 ans, suite à la mutation de mon compagnon et père de celle-ci ; cela m'a conforté dans mon envie de travailler dans la petite enfance.
Durant ces 2 ans, nous avons fait pas mal d'activités ensemble :
- de la peinture, des coloriages, sorties au parc, aquarium, zoo, ateliers pâtisserie, sorties à la plage, écoute de comptines et pratique du yoga de ses 3 ans à maintenant. (En appartement, il faut trouver comment s’occuper). 😉
Bref, on ne s'arrête jamais. ;-p
C'est pourquoi j'ai sauté le pas en envoyant mon dossier d'ass'mat' ; dont la 1ère partie de formation s’est terminée le 19 octobre 2020.
Alors pourquoi hésiter, venez me rencontrer pour commencer cette belle aventure qu'est la co-parentalité.
Magalie propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Magalie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.