Annonce créée il y a environ 11 ans
Assistante maternelle agréée depuis 2013 pour 4 enfants, j'ai également le diplôme SST depuis 2013 (sauveteur secouriste du travail d'assistante maternelle) dernier recyclage en Mars 2024
J’ai une place de disponible pour l'accueil de votre enfant.
Douce, patiente et attentionnée, j'ai travaillé en maison d'enfant, en crèche, bibliothécaire dans une école primaire, garde d'enfants au domicile de parents et maman de 5 enfants adultes maintenant.
Grâce à mes différentes formations "je signe avec bébé", "Montessori", "Immi Pikler", "gestion du stress et relaxation des tous petits" ..., j'assure en votre absence l’éducation, les soins, l’éveil et le bien-être de votre enfant en adéquation et en continuité avec vos souhaits de parents, dans une atmosphère chaleureuse, familiale et sécurisée. (Eveil corporel, danse, comptines, lecture, dessins, cuisine, bricolage, jeu d'éveil et jeux sous surveillance) ainsi que son imagination, son développement psychomoteur, affectif, sa créativité... les sorties au RAM, ludothèque, ou au parc permettront une ouverture sur la collectivité.
Je suis flexible/ disponible pour les heures les plus atypiques pour être votre relais au quotidien même pendant les vacances scolaires .
ps : Située à proximité du centre ville de Salon de Provence, à coté du groupe scolaire Michelet, j'accueillerai votre enfant dans un espace sécurisé" Lou Petitoun" , avec une salle entièrement dédiée aux enfants , deux espaces de repos et une petite kitchenette.
Catherine propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Assistante maternelle | 4,70 € de l’heure |
Le salaire est à négocier avec la famille , il est souvent fonction des horaires, et du nombre d'enfants gardés
Catherine peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Confiance
Tarifs
Assistante maternelle | 4,70 € de l’heure |
Le salaire est à négocier avec la famille , il est souvent fonction des horaires, et du nombre d'enfants gardés