Annonce modifiée le 2 décembre 2024 à 23:17
Bonjour , JE SUIS COMPLÈTE
je suis assistante maternelle depuis 2003. J'ai 51 ans, je suis mariée, maman d'une grande fille. Je vis en appartement , dans un village très familial. j'ai fait de nombreuses formations : formation initial; contes et histoires à raconter; éveil de l'enfant de 0 à 3 ans; prendre soin de soi pour prendre soin des autres et j'ai renouvelé mon PSC1 cette année. Je suis non fumeuse et n'accueille pas d'animaux.
Je propose une amplitude horaire importante: je peux commencer dès 8h00 jusqu'à 18h00, du lundi au vendredi.
Je respecte le rythme des enfants, je pratique la motricité libre et m'inspire de la méthode montessori. Je suis souple sur les horaires et je m'adapte à la demande des parents. Je propose différentes activités: puzzles; encastrements; empilages; découvertes de différentes textures; lectures sur plusieurs supports: livres; raconter une histoire avec des objets de la vie quotidienne; kamishibaï; raconte-tapis. La musique a une grande place aussi, chansons à tût-tête ; écoute de cd(s); découverte de la musique classique.
De plus, nous nous rendons au relais assistants maternels où nous sommes accueillis par une équipe composée d'enfants motivés; d'assistants maternels aux petits soins; une éducatrice petite enfance qui nous chouchoute et qui est attentive aux enfants et aux demandes des parents, si besoin.
Marie-Hélène propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Assistante maternelle | 3,90 € de l’heure |
bonjour , ce taux horaire est une moyenne. J'adapte mes tarifs selon le temps de garde afin que les parents aient une aide auprès de la CAF et du libre choix de garde.
Marie-Hélène peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Confiance
Tarifs
Assistante maternelle | 3,90 € de l’heure |
bonjour , ce taux horaire est une moyenne. J'adapte mes tarifs selon le temps de garde afin que les parents aient une aide auprès de la CAF et du libre choix de garde.