La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Aurélie, au pair - 47400 Tonneins

Avec recommandation
Identité vérifié
Permis de conduire
Voiture
Formation officielle
Non fumeur
Aide aux devoirs
Ménage
Cuisine
Brevet d’animateur

Bonjour
J'ai 26 ans, actuellement à Tonneins, animatrice périscolaire dans une école, j'ai effectué un service civique dans une école et enchainé les contrats en centres de loisirs pour compléter et dans d'autres écoles, j'aime être auprès des enfants au quotidien.
J'ai eu mon bac ST2S au lycée d'Aiguillon en 2015.
J'ai pu être en poste de garde d'enfants chez plusieurs familles, tout les soirs, certains matins, j'ai fais des remplacements dans plusieurs écoles de Villeneuve puis été ASEM dans une petite école de penne d'agenais. J'ai été un an dans une usine qui m'a permis de voir autre chose et de garder des enfants quand je pouvais. J'ai travaillé dans plusieurs écoles auprès des enfants de maternelle.
J'adore m'occuper des enfants, je suis sérieuse, polie, aimable, responsable, attentionnée, plutôt curieuse, je connais plusieurs activités à faire faire aux enfants, grâce au BAFA en particulier, j'ai un répertoire varié. J'ai fait un stage en centre de loisirs, j'ai travaillé un mois et demi en tant qu'animatrice au village kinder, ainsi qu'en centre de loisirs à plusieurs reprises pour des mercredis et des vacances scolaires.
Depuis que je suis toute petite, je veux travailler avec les enfants, quasiment tout le primaire j'allais avec l'ATSEM (aide maternelle) et je m'occupais d'eux. Mon stage d'observation du collège était en école primaire, où je ne faisais pas qu'observer, je participais aussi. Pendant les vacances d'été 2012, je m'occupais de deux jeunes filles le matin pendant deux heures et le soir, deux autres jusqu'à ce que la personne qui s'en occupait revienne ou qu'elle n'ai plus besoin, lorsqu'elle était là. Au début j'avais des conseils des personnes qui me confiaient leurs enfants, puis je me débrouillais.

Je ressens comme un besoin de proximité avec les enfants, un besoin de leur faire plaisir, de faire partie ou d'égayer leur vie.
Je suis d'autant plus curieuse que j'ai vraiment envie d'apprendre sur l'enfance, ainsi que les plus petits auprès desquels je n'ai pas encore beaucoup d'expérience si ce n'est un court stage en crèche.

J'ai ensuite passé le CAP Petite Enfance, que j'ai obtenu en juin 2017, pour poursuivre, je voudrais me professionnaliser dans le domaine.
J'ai passé les concours ATSEM et éducateur de jeunes enfants, débuté une formation AES. Lors de mon emploi à l'usine, pendant un an j'ai ressenti un gros manque de ne pas travailler auprès d'enfants, heureusement que j'en ai trouvé occasionnellement.

J'ai gardé un bout de chou pendant quelques mois, qui a eu un an lorsque j'étais avec lui.

Je garde deux adorables jeunes filles lorsque les parents ont besoin pour pouvoir sortir entre eux ou avec des amis à eux. Il m'arrive aussi de garder une fratrie de 4 polissons. J'ai pu faire des gardes occasionnelles par le biais d'une agence.

Services proposés
Babysitting
Garde partielle/périscolaire
Au pair
Formation
BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateurs)
Agrément officiel ou équivalent
Expérience
Expérience professionnelle, 2 à 5 ans.
A déjà gardé des enfants de
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées
Français (courant)
Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage

Utilise la Gestion Pro
Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
3 recommandations vérifiées

Aurélie n'utilise pas encore la gestion PRO 😔. Ce service assure à l'employeur un administratif simple, neutre, sûr et transparent avec son salarié(e).

Vous pouvez aussi l'utiliser de façon indépendante en tant qu'employeur, mais il reste préférable que votre salarié y adhère également.

Cliquez ci-dessous pour trouver une nounou qui utilise déjà la Gestion Pro :

Babysitting ponctuel
11,00 €
de l’heure
Explication :

Je commence à avoir assez d'expérience pour que vous me payez ce prix. De plus c'est un emploi comme un autre, avec certains risques, des responsabilités que d'autres emplois n'ont pas, qu'il faut prendre en considération.
Il existe d'autres personnes capables de garder vos enfants ou de répondre à vos besoins, mais sachez que je suis très proches des enfants, et il ne m'est pas encore arrivé que les parents soient mécontents.

Aurélie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.

Sofia B.
Je la recommande, personne serieuse et de confiance et ponctuelle. Elle est organisée et à l'écoute. Elle a de l'expérience auprès d'enfants. Personne sur qui on peut compter
Caroline D.
Aurelie est une perle : extrêmement disponible, elle est ponctuelle, efficace, prête à rendre service, et partante pour tout. Elle est adorable avec les parents comme avec les enfants, et on sent qu'elle a vraiment un feeling inné avec nos chers petits. Je vous la recommande sans aucune hésitation !
Sarah Brotons B.
Aurélie à garder mon petit loup d'un an à mon domicile et l'a amené à la crèche. Elle a été très douce et bienveillante avec lui. A l'écoute et arrangeante. Je la recommande vivement.
Aurélie
Babysitter
Tonneins
Connecté il y a 11 mois - Dispo maintenant
Contacter

Pour accéder aux disponibilités d’Aurélie, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Utilise la Gestion Pro
Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
3 recommandations vérifiées

Tarifs

Babysitting ponctuel
11,00 €
de l’heure
Explication :

Je commence à avoir assez d'expérience pour que vous me payez ce prix. De plus c'est un emploi comme un autre, avec certains risques, des responsabilités que d'autres emplois n'ont pas, qu'il faut prendre en considération.
Il existe d'autres personnes capables de garder vos enfants ou de répondre à vos besoins, mais sachez que je suis très proches des enfants, et il ne m'est pas encore arrivé que les parents soient mécontents.