Bonjour,
Je m'appelle Noémie et suis étudiante à l'université Bordeaux Montaigne. J'ai validé mon master recherche l'année dernière et cette année je préparais le concours d'agrégation pour devenir professeure.
J'habite à côté du Square Emile Combes, du côté de Saint-Augustin et je recherche des enfants à garder de manière ponctuelle, ou un peu plus régulière ! Ayant déjà de l'expérience dans la garde d'enfants, je souhaite donc réitérer l'expérience, pour avoir un petit travail à côté de mes études. Je suis disponible dès à présent pour des gardes ponctuelles en soirée et plus selon vos besoins.
Ma mère étant professeure des écoles, j'ai toujours aimé m'occuper d'enfants, en plus de mes frères et sœurs. Pendant deux ans donc j'ai fais du babysitting. J'étais chargée de récupérer les enfants deux fois par soir à la sortie de l'école puis de les ramener chez eux, d'aider le plus jeune dans ses devoirs puis de partager des moments avec eux, jeux, lecture, discussion, etc. Il m'est aussi arrivée de les garder jusqu'à après le coucher de façon occasionnelle, en soirée.
J'ai également réalisé il y a deux ans un stage d'une semaine dans une école maternelle et primaire. Mon master arts plastiques en poche et mon cœur d'enfant font de moi quelqu'un qui adore exercer des activités pratiques avec les enfants, j'ai notamment participé à un atelier mosaïque avec les CP lors de mon stage. Je pourrai ainsi partager des moments ludiques et amusants auprès des petits tout en leur faisant découvrir de super activités !
Je suis douce, ponctuelle, autonome, dynamique et passionnée.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Bonne journée ! :)
Babysitting ponctuel | 11,00 € de l’heure |
Ayant de l'expérience et ayant été payé 11euros/h auparavant, je souhaite être payée autant que je l'étais.
Noémie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 11,00 € de l’heure |
Ayant de l'expérience et ayant été payé 11euros/h auparavant, je souhaite être payée autant que je l'étais.