Bonjour. Je suis Charlotte, 34 ans, maman bienveillante de Célia 4 ans.
Mon métier: Je suis auxiliaire parentale (nounou à domicile) avec références et formation premiers secours spécial nourrissons et enfants. Les + de la garde à domicile: garantir à votre enfant de s'épanouir dans un environnement qu'il connait et qui le rassure et de garder ainsi ses routines. Pas de déplacements pour vous. Des aides comme le crédit d'impôt jusqu'à 7500 euros par an, la CMG de la Caf, l'aide de la Caf aux cotisations sociales, 50% prises en charge avec un plafond de 223 à 445 euros selon l' âge de l' enfant, une potentielle aide de la commune où département pour embauche service à la personne.
Avec possibilité de faire une garde partagée avec une cofamille pour diviser en plus les frais.
Mes dispos: Je suis disponible pour garder votre ou vos loulous dans les environs de ma ville, la journée, en soirée, le week-end, à temps partiel ou à temps plein.
Mes +: Je suis à l'écoute des besoins de l'enfant. Pour bien faire, je me suis beaucoup renseignée et lu. Mes ouvrages préférés étant ceux de Filliozat et Gueguen. Je pratique le portage (j'ai sling et mei tei), la motricité libre et la méthode Montessori au quotidien. Je fais très attention aux VEO (violence éducative ordinaire) et fais toujours en sorte que l'enfant se sente respecter en appliquant l'éducation positive. Je suis ok régime alimentaire particulier (allergies, par conviction). Je peux pratiquer la DME et j'accepte autant le biberon que d'autres contenants pour protéger l'allaitement mis en place. Je suis ok couches lavables également. Je propose des activités en fonction des goûts et envies des enfants. Pinterest est mon ami pour trouver des idées! Je fréquente les LAEP, ludothèques, médiathèques et bien entendu chaque jour, je prévois une sortie qui permet de prendre l'air! A ce sujet, je possède déjà la poussette double si besoin, la easy twin. N'hésitez pas à me contacter, on discutera ensemble de vos besoins et de mes tarifs. Bonne journée.
Charlotte peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.