Agée de 20 ans, étudiante.
Diplômée du brevet et d'un BAC Art Appliqué (le tous avec mention assez bien), j'ai également suivit et validée une première année de BTS Design Graphique avant de me reconvertir dans le domaine du médical. J'étudie en soins infirmiers à l'institut de La Gaude depuis la rentrée 2014 (d'où mes disponibilités).
Le Baby Sitting me permet d'avoir une rentrée financière pour mes études.
J'ai déjà de nombreuses expériences de gardes d'enfant, a des âges variable entre 6 mois et 12 ans. Outre aimer les enfants, j'ai toujours eu un bon relationnel avec eux.
En capacité de les divertirent par des occupations variées, tels que des activités manuelles, des jeux de société, de rôles, des ateliers pâtisseries, etc.
Le tous dans un esprit ludique et éducatif.
Mais sportive et dynamique, je suis ouverte aux activités extérieurs, tel que les promenades, jardins d'enfants, ou encore balade à vélo, etc.
Pas parfaite, mais engagée et impliquée je peux accompagner vos enfants pour un soutiens scolaire lors des devoirs, ou encore de certains cours particuliers.
Responsable je veillerais à la sécurité, au confort et au bien-être de vos enfants dans une atmosphère agréable pour eux, pour vous et pour moi !
Marraine d'un petit garçon et ainée d'une famille riche de petits cousins et cousines, je sais faire preuve de rigueur et de souplesse, afin d'entretenir des liens de complicités avec vos enfants.
Merci d'avoir lu ma présentation, et n'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez plus d'informations.
Babysitting ponctuel | 8,50 € de l’heure |
Cette argent sera une aide financière pour mes études.
Je vous demanderez de l'espèce, simplement pour des raisons de sécurités.
Auriane peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 8,50 € de l’heure |
Cette argent sera une aide financière pour mes études.
Je vous demanderez de l'espèce, simplement pour des raisons de sécurités.