Annonce modifiée le 6 mars 2023 à 06:31
Tout d’abord je tiens à me présenter,
Je m’appelle Louën , j’ai 20 ans , on peut dire de moi que je suis très à l’écoute , sérieuse , et bienveillante .
Si je postule en tant que baby-sitter, cela viens tout simplement du fait que j’adore les enfants , d’aussi longtemps que je m’en souvienne j’ai toujours eu la responsabilité de ces derniers. je suis issue d’une famille de 4 enfants, tous avec des tranches d’âges très espacés , étant la deuxième née j’ai eu la chance de m’occuper de mes 2 frère et sœur durant tout mon enfance , cela lors de sorties le soir pour les parents , de courses ect ..
J’ai également gardé beaucoup d’autres enfants , Ma maman et assistante maternelle ainsi j’ai toujours été en contact avec les petits bouts de choux quelle gardée , ce qui me donne la volonté à mon tour de proposer mes services.
J’ai le premier secourisme , et possède une grande résistance au stress dans les situations complexes.
Je peux réaliser toutes les tâches ménagères présentes dans une maison avec facilité.
( j’ai fait de nombreux travails d’entretien ménager).
Je peux également m’occuper des devoirs de la primaire à la maternelle , l’une de mes seules lacunes et le fait que je sois dysorthographique,
c’est pourquoi je ne serais pas d’une grande aide pour tout ce qui concerne l’orthographe.
Très créative, je sais chanter et dessiner et suis toujours en quête de faire quelque chose de mes mains .
Je proposerais donc des travaux manuels et créatifs ainsi que des jeux de société , de la relaxation guider. ( travail sur le souffle , les émotions ressenti par l’enfant et comment les apaiser ect …)
À la demande je peux également jouer quelques notes au piano .
Pour ce qui concerne les sorties , je n’est pas le permis b , mais je serais ravie de pouvoir aller en forêt avec les enfants, j’adore la nature et mis connais très bien en plantes insectes champignons….
je souhaitais parler d’une chose, ayant vécu des moqueries durant mon enfance et à l’adolescence du harcèlement scolaire, je reconnais et c’est prévenir les signes de ce
mal-être. Sur 12 millions d’enfants scolarisés on en compte 1 million qui est affecté par le harcèlement scolaire. En tout 30 % déclare avoir déjà subi du harcèlement scolaire durant son enfance . ( source L’UNESCO)
Pour prévenir ce comportement je fais régulièrement des exercices ludiques auprès des enfants que je garde pour qu’il comprenne l’importance du respect mutuel mais également l’importance de se confier s’ils sont confrontés à de l’harcèlement.
Pour finir ,
(sur une note plus positive:)
je serais ravie de garder vos enfants , vous pouvez compter sur mon professionnalisme.
Merci de m’avoir lue et bonne journée .
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation