Je voudrais compléter ma retraite avec un complément, car aujourd'hui la vie est très difficile.
Actuellement en recherche active d’emploi, je me permets de vous adresser cette présente candidature dans le but d’obtenir un poste .
De nature accueillante et souriante, le secteur petite enfance m’a toujours attirée. J’ai de très bonnes connaissances dans ce métier, d’excellentes qualités humaines, une facilité d’adaptation et une bonne capacité d’écoute.
Ma pratique d’assistante maternelle alliée à un sens de la diplomatie m'a permis d'acquérir une certaine aptitude à m'intégrer au sein des familles et à développer ainsi mon sens du relationnel.
Volontaire et motivée, je serais ravie d’intégrer dans mon foyer votre bambin afin de contribuer à son dynamisme.
Un entretien me permettra mieux qu'un courrier de vous exprimer mes motivations et complément d’information à mon sujet, je serais honorée de pouvoir vous rencontrer et je vous remercie par avance de l'intérêt que vous voudrez bien accorder à ma candidature. Je reste à votre disposition pour convenir d’un contact avec vous.
.
ps: Mamie de 5 petits enfants qui m'adorent et sont très proches de nous, ainsi que nos deux filles qui nous téléphonent régulièrement toutes les semaines, pour s'assurer que tout va bien et entendre le son de nos voix. Que dire de plus que l'amour des enfant
Colette peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation