Bonjour, actuellement étudiante, en mention sommellerie à Clermont Ferrand, je suis à la recherche d'un travail supplémentaire pour le weekend ! Il m'arrive d'être appelée le samedi soir pour travailler en restauration, mais je suis libre les weekend ainsi que le lundi jusqu'en début d'après midi (je prends la route le lundi soir pour Clermont).
Au niveau de mon éxpérience, je suis spécialisée dans l'hôtellerie, cependant, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants de tous âges depuis quelques années. Ma mère étant assistante maternelle agréée, je cotoie des enfants règulièrement et de ce fait j'ai appris à les connaitre, les comprendre, et m'en occuper ! J'ai également un neveu maintenant âgé de 5ans, dont je m'occupe depuis sa naissance. J'ai une très bonne approche avec les enfants qui se sentent en confiance avec moi, ce qui nous permet de partager des moments agréables comme jouer, chanter, danser ... Toutes sortes d'activités, qui leur permet de ne pas s'ennuyer ou trouver le temps long !
Dans le cadre de ma formation en hôtellerie j'ai eu l'opportunité de travaillée plusieurs mois en Angleterre, et obtenir une bonne maitrise de l'anglais oral et écrit ! Ce qui me permettrai outre le français, de leur apporter éventuellement un petit soutien scolaire .
J'ai également un sens de la musique, je pratique la batterie depuis maintenant 7ans, j'aime beaucoup le piano, et j'apprécie les enfants qui ont une activité musicale ou ceux qui souhaiterai la découvrir. J'aime me divertir, mais suis d'un tempérament sérieux et raisonnable.
J'éspère que mon profil retiendra votre attention, Merci par avance de m'accorder votre confiance .
Marine .
Babysitting ponctuel | 7,00 € de l’heure |
Je me suis renseignée sur les tarifs du baby-sitting.
Marine peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 7,00 € de l’heure |
Je me suis renseignée sur les tarifs du baby-sitting.