Madame, Monsieur,
Je vis en France depuis maintenant 3 ans, ayant quitté ma Pologne natale afin de rejoindre mon compagnon et construire ma nouvelle vie en France.
La recherche et l’obtention d’un emploi en France sont pour moi des priorités afin de m’intégrer totalement dans ce nouveau pays de coeur.
Diplômée en Pologne d’un master « éducatrice petite enfance », j’ai acquis une forte expérience théorique et professionnelle lors de mes différents stages et emplois.
Par exemple afin de valider mon master, j’ai effectué un stage dans une école primaire qui m’a permis d’encadrer ponctuellement, en autonomie, une classe entière de CP.
En parallèle de mes études j’ai également été baby-sitter pour plusieurs familles.
Enfin, après mes études, j’ai été employé de crèche en charge du groupe des enfants 1-4 ans.
De nature responsable, patiente et inventive, j’ai le goût des nouveaux challenges et souhaite toujours que les enfants progressent au travers mon éducation.
Même si ma maîtrise du Français est loin d’être parfaite, je progresse de jours en jours et cet emploi serait, pour moi, l’occasion de continuer mon apprentissage de la langue. (Veuillez noter que cette lettre ne reflète pas totalement mon niveau de Français car je l’ai rédigé avec l’aide d’une personne française)
Ayant déjà un contrat à temps partiel avec une société de garde d’enfant- babysitter bilingue- anglais.
En espérant que ma candidature puisse retenir votre attention, veuillez agréer Madame, Monsieur, de mes salutations distinguées.
Urszula
Urszula peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.