Bonjour,
J’exerce actuellement et depuis 2015 le métier d’assistante maternelle, je me permets de vous faire part de ma candidature.
Je précise que, avant d’occuper des emplois de baby-sitter puis d’assistante maternelle en France, j’ai travaillé durant plusieurs années avec des enfants dans mon pays d’origine (Cuba), dans un premier temps en mettant en place des interventions sur le thème de la danse et de la musique dans différentes écoles puis comme professeure de danses latines.
Dès mon arrivée en France, à Paris, j’ai souhaité continuer à travailler dans le domaine de la petite enfance. Après avoir eu mes propres enfants, j’ai ressentie l’envie et le besoin de transmettre certaines valeurs à mes yeux essentielles au développement du jeune enfant, j’ai donc pris la décision de me former pour devenir assistante maternelle en mettant en œuvre toutes les qualités humaines indispensables à ce métier, notamment en matière de pédagogie, d’écoute et de patience. Étant aujourd’hui désireuse d’exercer hors de mon domicile, je souhaiterais avoir la possibilité de le faire chez les parents employeurs, et éventuellement faire profiter les enfants de certaines des activités que j’enseignais dans mon pays.
En espérant que ma présentation retiendra toute votre attention.
Sincères salutations,
Mileni peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation