Bonjour 🙂,
Je m'appelle Chiara, j'ai 24 ans.
J'ai mon baccalauréat littéraire, un CAP dans l'accompagnement éducatif dans la petite enfance et me trouve actuellement en études de danse et de chant.
En parallèle de mes études, je cherche une source de revenu et à continuer de m'enrichir en expérience dans le milieu de la petite enfance.
Je suis disponible pour des babysittings et événements ponctuels, ainsi que pour des gardes plus régulières.
Je suis généralement libre tous les jours de la semaines et le week end.
Durant ma formation dans la petite enfance, j'ai pu participer à plusieurs stages en crèche et en école maternelle (Montessori). Dans le même temps, j'amorçais ma troisième année de garde d'enfant quotidienne à domicile. C'est notamment cette expérience qui m'a motivée à vouloir en apprendre davantage et à me professionnaliser dans ce domaine.
Accompagner l'enfant dans ses découvertes, ses apprentissages et son développement est pour moi une grande source d'épanouissement et de joie.
On me reconnaît rigolote, douce, calme, patiente, dynamique, créative, pragmatique, sérieuse, ferme quand il le faut et de savoir garder mon sang froid en cas de problème.
Je propose aux enfants toutes sortes d'activités à définir en fonction du moment, de l'environnement et surtout de leur imagination... Cache-cache, construction en kapla, histoire à lire ou à écrire, dessin de dinosaure, chanson en français ou en anglais-yaourt, spectacle de magie, ...
Je vous souhaite une agréable journée et recherche ✨
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
J'ai choisi ce montant afin que mes services soient accessibles au plus grand nombre de parents. Le but est de trouver un compromis confortable pour les deux parties :)
Chiara peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
J'ai choisi ce montant afin que mes services soient accessibles au plus grand nombre de parents. Le but est de trouver un compromis confortable pour les deux parties :)