Bonjour, je suis Gwendolyne, je suis étudiante en droit à l'université de Lyon et viens de terminer ma première année. J'ai actuellement 19 ans.
Le fait d'être étudiante à la faculté fait que mes vacances d'été sont assez longue : de juin à septembre.
C'est pourquoi j'en profite pour travailler un peu histoire de financer en partie mes études, j'ai trouvé du travail dans l'administration d'état pour juin et septembre et dans une entreprise privé pour faire du standard pour août. Mais je n'est rien pu trouver pour juillet.
C'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce site, histoire de trouver un petit job sympa (garder des petits c'est assez sympa quand ils sont sages), histoire de m'occuper un peu et de continuer à me faire quelques sous.
Pour ma personnalité je suis rigoureuse, ponctuelle, sérieuse, je peux être autoritaire quand il le faut ou douce quand il le faut aussi.
J'aime faire la cuisine (et oui en tant qu'étudiante je me fais à manger seule, et pas que des pâtes !) et je peux aider assez facilement aux devoirs pour les matières littéraires jusqu'au niveau lycée car j'ai fais un bac L et pour les matières scientifiques jusqu'au niveau collège (je ne suis plus trop dans le bain).
Je peux aussi aider vos enfants pour des devoirs en anglais car j'aime beaucoup la langue et je me débouille assez bien.
Je crois que j'ai fais le tour, je pourrais compléter avec des questions.
Je tiens à rajouter que ce n'est pas que l'argent qui me motive, j'aime réellement m'occuper d'enfant et jouer avec eux. Je préfère cependant garder des enfants de plus de 4/5 ans car je n'est pas l'expérience suffisante pour des plus petits.
Babysitting ponctuel | 6,00 € de l’heure |
Jeune étudiante qui aimerais mêler l'utile à l'agréable, garder des petits pour s'occuper un peu l'été et se faire un peu d'argent pour les études. Ce qui explique le prix bas.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 6,00 € de l’heure |
Jeune étudiante qui aimerais mêler l'utile à l'agréable, garder des petits pour s'occuper un peu l'été et se faire un peu d'argent pour les études. Ce qui explique le prix bas.