Madame, Monsieur,
Étant étudiante à l'université Paul-Valéry de Montpellier en Archéologie, je suis actuellement en recherche active d'un emploi. C'est en cela que je vous propose ma candidature au poste de nourrice afin d'aider les parents qui le souhaitent. Je suis actuellement disponible tous les jours de la semaines
De plus, cet emploi me permettrait qu'acquérir une indépendance financière afin de participer au payement de mes études d'archéologie tout en économisant pour mon avenir. De surcroît, habitant loin de mon lieu d'études, cet emploi faciliterait mon apprentissage en étant plus proche de mon université.
Par ailleurs, j'ai déjà une expérience du monde du travail mais ce poste me permettrait d'acquérir une plus large connaissance ce qui faciliterait mon insertion professionnelle. Je pense également être en mesure d'aider car je me sens proche des enfants et prête à tous pour qu'ils se sentent bien. Je leur proposerais donc plusieurs activités comme le dessins, regarder un film comique, ou encore faire un jeux de société...
Par le biais de cette entreprise, j'aurais un contact direct avec le monde et la vie active. Je pense avoir les qualités requises pour pratiquer ce métier basé sur le dynamisme et le sérieux. Ne possédant pas de diplôme lié à l'enfance, j'ai néanmoins eu l'occasion de garder ma petite sœur, ce qui est, je pense, l'une des expériences primordiale dans ce métier. De surcroît, j'aime l'humain et je tâcherais d'aider au mieux et au quotidien. Ainsi j'exercerai avec plaisir, motivation, et sérieux le métier proposé.
Mes salutations distinguées.
V.
Babysitting ponctuel | 9,00 € de l’heure |
Vu le nombre d'heures minimaliste que je m'apprête faire j'aimerais tout de même arrivé à 200 E par mois pour financer mes études.
Valentine peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 9,00 € de l’heure |
Vu le nombre d'heures minimaliste que je m'apprête faire j'aimerais tout de même arrivé à 200 E par mois pour financer mes études.