Bonjour, Amandine, 33 ans, titulaire d'une licence en banque-assurance.
Je me tiens disponible pour garder votre/vos enfants. Je suis peu disponible les lundis, mardis et jeudis soirs de 18h à 20h car je fais du sport en club et j'aime m'y tenir (me contacter tout de même!)
J'ai une lapine bélier de 5 ans que je promène en laisse et en landau ☺️.
Ma maman a été assistante maternelle pendant plusieurs années, j'ai donc été habituée à côtoyer et à prendre soin d'enfants de tous âges.
J'ai 2 neveux que j'adore, un de 10ans et un autre de 2 ans et demi dont je m'occupe de temps en temps.
Je garde régulièrement des enfants chez eux et cela se passe toujours très bien.
J'ai conscience de la responsabilité que représente le fait de confier son enfant à une inconnue, c'est pourquoi il est essentiel pour vous de trouver "la bonne personne", celle en qui vous aurez pleinement confiance (même bien évidemment pour quelques heures !)
On dit de moi que je suis douce et souriante, qualités essentielles je pense pour s'occuper d'enfants. Je suis aussi responsable et de confiance.
Je m'adapte à chaque enfant, j'apprécie de faire des jeux, je peux les bercer s'ils se réveillent, je peux aussi leur faire faire des desserts pour les plus grands...
Je peux aider aux devoirs jusqu'au collège dans toutes les matières et particulièrement en français (j'ai un très bon niveau en orthographe si votre enfant a un besoin dans ce domaine).
Je peux garder vos enfants à Poitiers, Buxerolles et alentours (maximum 10km).
Contactez-moi pour un premier échange par message, posez-moi vos questions, j'y répondrai avec plaisir.
A bientôt !
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
S'occuper d'enfants qui ne sont pas les nôtres est une énorme responsabilité et le coût de la vie est aujourd'hui très cher.
Amandine peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
S'occuper d'enfants qui ne sont pas les nôtres est une énorme responsabilité et le coût de la vie est aujourd'hui très cher.