Je m’appelle Océane , j'ai 20 ans.
Je suis étudiante en licence d'histoire à l'université de la Réunion dans le but de devenir professeure.
J’adore les enfants , et je compte passer le diplôme du BAFA , au fil des années j’ai pu garder de nombreux enfants de tout âge de 3 à +10ans. J’ai gardé des enfants de ma famille ma petite sœur ou les cousins et les cousines on me les confiait l’après midi , j’accompagnais pour les devoirs et proposais des jeux pour les divertir.
Au cours de ma scolarité , j'ai été sollicitée dans le cadre d'activités mises en place pour aider les élèves qui avaient des lacunes dans certaines matières. Mon rôle était de les accompagner et de les aider à pallier à leurs difficultés , aujourd'hui il serai avantageux pour moi de continuer à le faire avec des enfants puisque cela est en rapport direct avec mon projet professionnel.
Je suis très à l’aise avec les enfants , je sais faire preuve de créativité et de patience , et très souvent j’arrive à créer une excellente complicité avec eux, , je sais faire en sorte de travailler avec eux dans une très bonne ambiance ce qui est primordial pour ne pas que l’instant de devoirs soit perçu comme une corvée ce qui rend la tâche plus ardue et moins amusante pour l'enfant et moi. Je sais aussi les divertir avec de nombreux jeux ce qui permet de leur apprendre à s’amuser sans les écrans.
Je suis disponible à partir de maintenant tous les jours de la semaine sauf le mardi et le jeudi , jusqu'au mois d'août, je peux également être présente sur les secteurs de La Possession , du Port et de Saint-Denis.
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
Je suis étudiante en première année de licence d’histoire , je travaille pour pouvoir vivre et financer mes études.
Océane peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
Je suis étudiante en première année de licence d’histoire , je travaille pour pouvoir vivre et financer mes études.