Annonce modifiée le 4 juillet 2022 à 14:07
Bonjour,
Bonjour, je m'appelle Jazz, et je passe actuellement en 3e année de licence de lettres à l'université de Paris. Je cherche avant tout des gardes occasionnelles pour cet été. Si vous appréciez mes services, je pourrai peut-être passer en garde à temps partiel à l'année (mais j'aimerai pour cela connaître mon emploi du temps à la fac).
Je n'ai eu que des expériences officieuses dont une où j'ai dû gérer une troupe d'enfants de théâtre (j'ai assisté une metteuse en scène qui donnait des cours, notamment lors de mon stage de Troisième, puis j'ai continué à l'aider bénévolement). J'ai aussi gardé les enfants de connaissances de mes parents. Je suis quelqu'un de calme et sérieux. Je suis passionné de littérature, de cinéma et de musique, donc je peux initier les enfants à ces trois domaines. J'accorde enfin une importance particulière à la bienveillance, donc je serai à l'écoute des enfants.
Cuisiner ne me dérange absolument pas, au contraire, c'est une activité qui me plait assez, et si les enfants le souhaitent, je peux même leur apprendre à cuisiner des choses simples !
Je peux également m'occuper du ménage si besoin est !
Enfin, je peux donner un peu de soutien scolaire aux enfants dans les matières littéraires.
J'attache une importance à la bienveillance et au respect. Je peux me déplacer autant sur Melun que sur Paris. J'habite à environ 15 minutes à pied de la gare de Melun.
Je précise tout-de-même que je n'ai pas le permis, donc il me faut un endroit accessible en transport ou à pied. Si c'est dans Melun, il n'y a aucun soucis, je peux me déplacer facilement à pieds.
En espérant que mon profil vous intéressera !
Babysitting ponctuel | 8,00 € de l’heure |
Je propose mes services pour 8h de l'heure, mais si ça ne vous convient pas, on peut toujours s'arranger
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 8,00 € de l’heure |
Je propose mes services pour 8h de l'heure, mais si ça ne vous convient pas, on peut toujours s'arranger