RECHERCHE : babysitting pour enfants à partir de 3 ans
DISPONIBILITÉS : à partir du dimanche 9 août, pour des gardes ponctuelles (journées, soirées). Mon planning de cours sera connu à la rentrée, nous pourrons alors discuter de gardes plus régulières (ex: sortie d'école).
Bonjour ! Je m'appelle Maureen et je suis étudiante pour devenir professeure des écoles (en maternelle et élémentaire). L'année 2020-2021 marque ma dernière année d'études, celle où j'espère plus que tout obtenir le concours de professeur des écoles. En attendant, la vie étudiante a un coût qu'il faut assumer. Je recherche alors des familles ayant besoin de faire garder leur(s) enfant(s) de manière ponctuelle (journées, soirées).
Côté expérience, j'ai noté dans mon profil que je suis titulaire du BAFA : en réalité, le master que je prépare (et dont j'ai validé la première année) est un équivalent de ce diplôme d'animation. En effet, le Master MEEF 1er degré dans lequel je suis est totalement orienté vers la formation des futurs professeurs des écoles et nous donne la possibilité d'effectuer des stages en écoles. Par conséquent, si j'ai su plusieurs fois m'occuper de groupes-classe entiers, je pense être capable de veiller sur vos enfants et de mettre en place des activités ! Par ailleurs, compte-tenu de ma formation, il apparaît évident que j'aide les enfants pour effectuer leurs devoirs (de vacances ou d'école) si besoin.
Aussi, je peux préparer à manger pour les enfants : des plats simples toutefois, n'étant pas un cordon bleu non plus...! Je sais suivre une recette et me débrouiller...
Titulaire du permis B, je me déplace chez vous sans problème. Je peux également organiser des sorties avec les enfants si vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition pour davantage d'informations.
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
Les prix sont négociables, dans la limite du raisonnable.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
Les prix sont négociables, dans la limite du raisonnable.