Bonjour! Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans et j'ai récemment obtenu mon diplôme d'orthophoniste (juin 2020).
J'aime beaucoup le contact avec les enfants et j'aimerais d'ailleurs que ma future patientèle soit principalement constituée d'un public infantile. J'ai à coeur de me rendre utile et d'aider les autres, c'est pour cela que j'ai choisi le métier d'orthophoniste.
Je pourrais me décrire comme étant dynamique, patiente, à l'écoute et altruiste. J'aime beaucoup chanter, danser et voyager.
Pendant 5 ans, j'ai effectué bénévolement des gardes d'enfants ayant entre 0 et 3 ans les dimanches matins, dans une association (église) à Montpellier. J'ai également gardé une enfant de 4 ans pendant 1 semaine; la fille de mes voisins. Je suis grande soeur d'un petit frère ayant 3 ans de moins et également la plus grande de tous mes cousins (ma dernière cousine ayant 14 ans de moins que moi). J'ai donc été habituée à m'occuper d'enfants plus jeunes que moi.
J'aiderai volontiers vos enfants avec leurs devoirs et je pourrai également vous aider dans vos tâches ménagères.
J'ai vécu 4 ans en Espagne, plus précisément en Catalogne, pendant la durée de mes études d'orthophonie. J'ai donc un très bon niveau d'espagnol et un bon niveau de catalan. Amoureuse des langues, je m'intéresse également beaucoup à l'anglais.
En attente de pouvoir commencer mon équivalence (stages à effectuer pour pouvoir exercer mon métier en France), je recherche un travail à plein temps pour une durée de 3-4 mois environ (septembre-décembre). La garde d'enfants serait vraiment pour moi un travail plaisant.
Les activités que je pourrai proposer à vos enfants sont diverses et variées: jeux de société, coloriages, jeux en extérieurs, cuisine, etc. Je m'adapterai aussi en fonction de ce qu'ils aiment.
Cordialement,
Mélanie.
Babysitting ponctuel | 9,00 € de l’heure |
Mon taux horaire se base sur le smic.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 9,00 € de l’heure |
Mon taux horaire se base sur le smic.