Annonce modifiée le 22 juin 2021 à 17:05 (et reconfirmée il y a plus de 3 ans)
Présentation
Bonjour,
Installés récemment dans la région et en tout début de notre projet de construction de notre maison, nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle disponible à partir de juin pour garder notre fille de 18 mois.
Idéalement située sur la commune de La Côte, afin de permettre aussi une garde en péri lorsqu’elle entrera en petite section.
Pour le moment nous travaillons tous les deux en région Alsace mais à plus ou moins moyen terme nous souhaiterions nous rapprocher de notre domicile. Je n'ai pas d'horaires exacte à communiquer pour le moment.
Néanmoins, le contrat que nous souhaitons mettre en place se fera très probablement du lundi au vendredi (hors mercredi), sera pour la journée (environs 8h / 8h30 de garde par jour), et en année incomplète (encore à définir mais probablement sur une base de 45 semaines).
Ayant fait le choix d'emménager dans cette région très nature, nous souhaiterions que notre fille puisse être accueillie au sein d'une maison avec un jardin. Avec la période Covid et étant pour le moment gardé par la famille, elle n'a pas la chance de partager beaucoup de temps avec d'autres enfants, néanmoins de caractère très sociable et douce elle prend plaisir à découvrir et apprendre avec les autres.
Nous tenions à respecter son rythme, c'est pour cette raison que dès son plus jeune âge nous lui avons permis d'être en motricité libre et de lui permettre d'évoluer sans pression. Nous proposons régulièrement des jeux Montessori pour l'éveiller au quotidien et pratiquons autant que possible l'éducation positive et bienveillante.
C'est de ce fait tout naturellement que nous souhaitons que l'assistante maternelle qui prendra en charge notre fille soit également sensibilisé à cette méthode que nous pensons plus saine pour l'enfant sans toute fois en faire la méthode "ultime" !
Une assistante maternelle qui accueille l'enfant sans simplement le garder, voilà la perle rare que nous recherchons !
N’hésitez pas à nous contacter, nous étudierons toutes propositions.
Cordialement,
Aline