Annonce modifiée le 27 mai 2021 à 10:12
Présentation
Bonjour,
Je reprends le travail à la rentrée de septembre car je suis professeur des écoles en congé parental.
Malheureusement, j'ai appris il y a peu que je ne conservais pas ma priorité pour mon poste et donc je ne saurais dans le meilleur des cas que début juin où je vais être envoyée et dans le pire des cas en août... C'est donc difficile de définir un contrat avec quelqu'un aujourd'hui. Car je travaillerais à 80% et cela aussi pour le moment reste un mystère pour moi car l'éducation nationale ne m'a pas encore confirmée le jour chômé...
De ce fait, je garde sous le coude les coordonnées de toutes les personnes qui seront entré en contact avec moi et lorsque j'aurai les infos géographique et temporelle de mon travail, je prendrais contact avec vous.
Pour info, ma fille Chiara, du fait de la pandémie n'a encore jamais été gardée par une autre personne, c'est pourquoi j'aimerais débuter avec une assistante maternelle avant la rentrée pour qu'elle puisse prendre ses repères avec cette nouvelle personne durant une demi-journée, puis une journée par semaine (dès que j'aurais les infos nécessaire au contrat...). Ainsi en septembre, il n'y aura plus cette anxiété des débuts pour une garde de 3 à 4 jours par semaine, du matin 7h00 ou 7h30 jusqu'au milieu d'après-midi 16h30, les lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Étant professeur des écoles, vous n'aurez pas ma fille durant les vacances scolaires. Le contrat sera donc entendu sur 38 semaines et prendra fin aux vacances d'été 2022 car elle fera sa rentrée en septembre 2022.
Merci par avance.
Cordialement,
Aurélie