Annonce créée il y a plus d’un an
Présentation
Chère future assistante maternelle,
Nous recherchons celle qui prendra soin de notre fille (à naître cet été 2023) à compter d’août/septembre 2024 et pour une collaboration allant, dans l’idéal, jusqu’à son entrée à l'école, sur Sainte-Foy-La-Grande et communes aux alentours.
Couple PACSÉ, maman fonctionnaire dans l’Education nationale, je travaille sur le même rythme que les élèves scolarisés soit 36 semaines par an ainsi que 2 semaines complémentaires (+ la semaine de juillet après fin des cours + la dernière semaine août avant la reprise des cours) soit 38 semaines au total.
Je tiens à préciser qu'il s'agit de notre premier enfant et que nous sommes bien entourés niveau familial sur Bordeaux et donc assez souples pour nous adapter à votre rythme aussi (exemple : si vous prévoyez de poser vos congés tout le mois d'août, sachant que nous avons besoin d'une garde la dernière semaine, les grands-parents de la petite pourront très certainement la prendre en charge). A définir ensemble.
Quant aux horaires : assez libre de créer mon emploi du temps pour l’année, je pourrais m’adapter à vos besoins : je peux organiser mon temps de travail avec mon chef d'établissement du moment que j'accomplisse mes 35h hebdomadaires, je peux donc m'adapter à vos disponibilités. L’idéal pour moi serait que nous travaillions toutes les deux sur 4 jours (mercredi ou vendredi non travaillé par exemple). Mon conjoint et moi pourront, dans la mesure du réalisable, nous adapter pour nous relayer et ainsi vous solliciter de 35h à 40h par semaine sur ces 4 jours selon vos disponibilités. Horaires qui seront sûrement assez classiques (minimum 7h/7h30 et maximum 18h40) car pas de besoin le soir ni le week-end. Les horaires définis et le nombre d'heures seront fixes une fois qu’ils seront conclus entre nous (pas d'horaires variables).