Annonce modifiée le 2 septembre 2023 à 17:05
Présentation
Bonjour,
Nous habitons actuellement Pibrac, un déménagement est néanmoins prévu avant la rentrée de septembre.
Nous avons besoin d'une assistante maternelle pour notre deuxième enfant. Nos besoins sont les suivants :
- Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00
- Pendant les vacances scolaires (sauf Noël et l'été)
- Acceptant le paiement en CESU
Nous recherchons quelqu'un de :
- disponible (nous sommes seuls dans la région sans autre moyen de garde et nous travaillons tous les deux)
- non fumeur (ainsi que le foyer)
- bienveillant, tout en inculquant le respect des limites fixées
- passionné par son métier, et qui l'exerce par amour des enfants
- préparant les repas (une nécessité pour notre organisation familiale)
- résident dans une maison avec jardin serait l'idéal ;-)
- professionnel et honnête, le but étant de moins en moins vérifier les heures - heures complémentaires ou supplémentaires le cas échéant, sans craintes d'erreurs mensuelles systémiques.
Nous nous engageons :
- à verser la rémunération prévue dans les délais impartis évidemment (jamais aucun retard lors de la garde de notre premier)
- à fournir les changes, couches, coton, liniment ... (merci de nous prévenir un peu avant pour faciliter les courses ;-) )
- à revaloriser le taux horaire (en fonction de la relation de confiance qui se sera installée)
- à faire preuve de souplesse face aux aléas de la vie (essayez de nous prévenir le plus tôt possible)
- à vous prévenir en cas de retard, notamment pour la récupération le soir (nous n'avons jamais eu plus de dix - quinze minutes mais nous savons que cela peut-être "embêtant et nuisible" pour votre vie personnelle.)
Ce que nous autorisons ou pas :
- les déplacements à pieds/poussettes, bien volontiers
- les déplacements en voiture : seulement s'ils ont vocation à éveiller notre enfant, s'ils ont été prévu avec nous, dos à la route dans un siège auto conforme aux recommandations (avec de préférence de bonnes notes au crash test... Pour information notre premier a été victime d'un accident de la route alors qu'il se trouvait avec son assistante maternelle...)
- les cohabitations avec les animaux sont à discuter avant la signature du contrat, et toute modification devra être préalablement signée par un avenant (nous ne sommes pas contre, mais avec certaines limites)
Nous ne demandons qu'à construire une relation de confiance et de préférence pour les trois années à venir ;-) ! Toutefois si notre annonce vous déplaît, ou vous choque c'est que nous ne nous entendrons probablement pas sur le long terme et qu'il est donc inutile de nous contacter. Nous sommes honnêtes et pratiquons la franchise afin que personne ne perde son temps inutilement, nous sommes cependant un jeune couple plutôt sympathique ;-)
Sachez que nous vous confions ce qui nous est le plus cher, et qu'il est normal (pour nous) d'être exigeant avec la personne qui a sous sa responsabilité la prunelle de nos yeux.
En vous souhaitant une bonne année 2023 !