Annonce créée il y a environ 2 ans
Présentation
Nous avons besoin de vous !
Nous sommes un couple de trentenaires avec un nourrisson de 9 mois.
Nous avons emménagé mi-octobre 2022 dans la region pour des motifs professionnels.
Nous avions fait paraître une annonce sur ce site puis il s'est avéré que la mutation professionnelle de Monsieur et notre éloignement (arrivant de Montpellier) nous ont ouvert une place prioritaire en crèche sur Auxerre.
Monsieur était ravi, il est vrai que les places en crèche sont rares, surtout à la dernière minute ! Et la crèche permet un éveil et développement certains de bébé.
Pour ma part, j'étais plus réservée car mon bébé a besoin de beaucoup de sommeil, et un dortoir de 15 lits cocons à même le sol à 40cm les uns des autres, dans un environnement qui laisse passer énormément de lumière, avec pleurs, cris, suspensions en tout genre, etc. ne correspond vraiment pas aux habitudes d'endormissement de mon bébé (dans son lit à barreaux, dans sa chambre, au calme, dans le noir,
avec maman qui reste 5 à 10 minutes le temps qu'il s'endorme, après un calin joue contre joue et des petits bisous sur son visage pour l'apaiser et le sécuriser).
La crèche nous a demandé de revenir le chercher au bout de 1h45 les 2 premiers jours car l'endormissement était impossible, il pleurait beaucoup et ne mangeait pas.
Et au lieu de faire une adaptation 10h - 15h, la crèche nous demande désormais de le laisser uniquement 2h par jour et pendant ses phases d'éveil.
Je suis particulièrement inquiète parce que je reprends le travail dans une semaine, et mon domaine d'activité et mes horaires ne me permettront pas d'aller chercher tous les jours mon bébé et de faire du télétravail si l'adaptation crèche et la vie de la crèche ne conviennent pas à mon bébé.
Je vais travailler sur Auxerre, sur Sens et sur Paris, je ne serai donc pas disponible dans l'heure pour aller chercher mon bébé à la crèche si celle-ci me contacte, et Monsieur travaille sur Saint-Florentin et sur Sens, ce sera donc le même problème pour lui.
Nous recherchons donc d'URGENCE une gentille, douce et patiente assistance maternelle agréée pour garder notre bébé, du lundi au vendredi, de 8h à 18h, en ce compris les périodes de vacances scolaires.
Nous aimerions également que sa nounou ait de l'expérience, voire elle-même des enfants, et qu'elle l'éveille au maximum, motricité et curiosité.
Nous restons à votre disposition pour tout entretien.
Bien cordialement et merci par avance pour votre professionnalisme et amour des tous petits !!
Laure et Dario