La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Elise, cherche une garde d’enfant - 46600 Martel

Annonce modifiée le 31 juillet 2023 à 20:29 (et reconfirmée il y a plus d’un an)

Passée depuis plus d’un an
Cherche babysitting ponctuel
Martel
Connecté il y a plus d’un an
Contacter

Présentation

Bonjour,

Nous recherchons 2 animatrices ou baby-sitters motorisées (nous ne pourrons pas assurer le trajet) pour garder et occuper nos enfants et ceux de nos invités durant notre journée d'anniversaire qui aura lieu le 2 août 2023 à Martel, de 8h du matin à 14h.

Les enfants seront une dizaine (5 ont entre 7 ans et 12 ans donc plutôt autonomes, 5 ont +ou- 5 ans, et 1 enfant a 1 an). La garde aura lieu à notre domicile, dans notre jardin qui est grand. L'idée est que les parents puissent profiter de la fête mais les parents seront sur place donc disponibles en cas de besoin.

L'idée est de faire petit déjeuner et déjeuner les enfants (petit dej et déjeuner fournis mais à installer et débarrasser), d'encadrer les enfants, d'animer des jeux d'équipe, mais aussi simplement de les surveiller pendant qu'ils jouent entre eux.

Nous prévoyons les buffets et quelques jeux mais si vous avez du matériel, des idées, des compétences particulières, merci de nous le dire :) !

Merci de nous contacter pour plus d'information si vous êtes intéressés. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Elise et Benjamin

Détails

Type de garde :
babysitting ponctuel
10 enfants à garder
6 mois à 1 an
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
Nounou
Babysitter
Date :
passée depuis plus d’un an ( 2 août 2023)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Pas de photo
Elise
Passée depuis plus d’un an
Cherche babysitting ponctuel
Martel
Connecté il y a plus d’un an
Contacter