Annonce créée il y a 28 minutes
Présentation
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un mode de garde à domicile pour mon fils de 4 ans pour le mois de Janvier et reconductible lorsque mon conjoint part travailler sur Paris sur des périodes de 2 à 5 semaines.
Il s'agirait de récupérer Gaston à l'école de Salvagnac et de le garder à notre maison située au village ( 5 min à pied) le temps que je rentre du travail.
Les créneaux dont j'ai besoin seraient les suivants :
mardi : 16h - 18h45 2h45
mercredi : 12h -19h 7h
jeudi : 16h - 18h30 2h30
vendredi : 16h - 18h30 2h30
Soit un total de 14h45 par semaine.
Je travaille aussi 2 samedis consécutifs par mois. Les horaires de garde du samedi seraient de 9h à 19h (+10h sur la semaine ).
Je travaille sur Toulouse et je fais beaucoup de route pour me rendre au travail ce qui m'oblige à lever tôt mon fils pour le déposer à l'ouverture de la garderie de l'école (7h30) et de le retrouver tard le soir. Ce qui lui fait de grosse journée pour son âge. Nous fonctionnons de cette manière depuis sa première année d'école mais c'est un rythme effréné qui demande beaucoup d'endurance lorsque je me retrouve seule sur ces périodes.
Je suis enceinte de mon deuxième enfant et devrait reprendre le travail après un arrêt maladie dû à de grosses fatigues du 1er trimestre. En janvier, j'entamerais mon 5ème mois et espère pouvoir reprendre un peu le travail. Jusqu'à présent nous avions pu compter sur des personnes de confiance au village mais cette fois je suis en panne sèche et m'inquiète pour ce mois de janvier.
J'aimerais trouver une personne avec qui le lien de confiance pourra se faire facilement avec Gaston et moi et qui serait assez disposée de reprendre la garde sur les sessions à venir.
Gaston est un petit garçon plein d'énergie, d'humour et très à l'aise socialement une fois passée la barrière de timidité habituelle. Il à l'habitude d'avoir plusieurs adultes référents notamment avec nos proches qui s'accorde tous à dire qu'il est très facile à garder. Il a l'habitude de retrouver ses petits potes au parc pour le goûter après l'école ou au marché du mercredi.
J'espère que vous aurez des personnes au sein de votre réseau qui seraient intéressées de nous aider.
Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.
Cordialement,
Lucie Dufossé