Annonce modifiée le 23 juillet 2024 à 13:45
Présentation
Mon compagnon et moi avions trouvé une assistante maternelle pour garder notre enfant à partir de janvier 2025, cependant cette dernière nous à fait faux bon à deux mois de l'accouchement. Nous avions attaqué les recherches tôt pour éviter d'avoir à se précipiter et prendre le temps de choisir au mieux celui / celle à qui nous confirons notre fils.
Le délai étant maintenant restreint, nous espérons avoir une réponse positive rapidement pour nous retirer cette inquiétude grandissante. Aux cours de mes premières recherches, j'ai eu la déception d'essuyer un certain nombre de refus lorsque j'indiquais ma profession. Pour éviter de perdre du temps, je vais vous en informer dès maintenant je suis professeure des écoles. En revanche, mon compagnon est commercial et donc souvent absent la semaine. Je suis débutante dans mon métier, j'ai donc une charge de travail conséquente à la maison. C'est pourquoi malgré ma situation, mon fils vous sera confié les mercredis matins ainsi que la moitié des vacances. Et si besoin (manque d'heures pour vous), nous sommes ouverts à vous le laisser davantage.
Concernant nos critères, nous en avons pas forcément de très précis. J'aimerais à titre personnel retrouver à travers vous la nounou que j'ai eu la chance d'avoir petite. Idéalement, nous aimerions que le domicile bénéficie d'un extérieur. Bien entendu, comme tous parents, nous recherchons une personne passionnée par son métier, à l'aise avec les enfants, bienveillante, patiente qui mettra tout en oeuvre pour que notre fils s'épanouisse et évolue dans les meilleures conditions.
Merci d'avance pour vos réponses,
Louise et Yann Loubeyre