La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Deborah, cherche une nourrice à Saignon

Annonce créée il y a presque 2 ans

Passée depuis plus d’un an
Cherche babysitter plein temps
Saignon
Connecté il y a environ un an
Contacter

Présentation

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple ayant repris un restaurant sur Saignon en même temps que la naissance de notre fils. Nous cherchons donc pour la période mars-novembre (à convenir) une personne de confiance pour venir à domicile le garder durant les heures de service avec possibilité de faire le ménage sur le temps de sieste.

Ce serai un temps plein, avec des heures à définir puisque nous avons des horaires coupées, dans l'idée ce serai 12h-19h.
Il faudrait le garder le temps du service du midi, l'après midi étant un peu plus souple et qu'à 19h il soit couché lorsque la personne partira pour que l'on puisse effectuer le service du soir sereinement.

C'est un petit garçon de 7 mois actuellement, calme, souriant, sociable, c'est un vrai bébé bonheur! (Oui oui il fait ses nuits depuis sa naissance... ça aide!)
Nous souhaitons une garde à domicile puisque notre rythme estivale ne nous permet pas de pouvoir le poser et récupérer ailleurs et nous habitons au dessus du restaurant. C'est une maison de village avec plusieurs étages.

Nous cherchons une personne patiente et arrangeante, qui a à coeur de partager la journée d'un petit bout de 9 mois plein de vie!

En espérant trouver la perle rare...

Au plaisir et belle journée,

Deborah

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
6 mois à 1 an
Mode de garde recherché :
Babysitter
Date :
passée depuis plus d’un an ( 1 mars 2023)
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Deborah
Passée depuis plus d’un an
Cherche babysitter plein temps
Saignon
Connecté il y a environ un an
Contacter