Bonjour,
Je m’appelle Margaux, j’ai 19 ans et je suis étudiante en médecine.
Je poste cette annonce de baby-sitting afin de gagner un peu d'argent pour mes études. De plus, j'aimerais gagner en expérience et en indépendance dans une démarche personnelle et sans lien avec mon parcours universitaire.
En antécédent, je me suis déjà occupée de bébé lors de mariages, de petits enfants (2, 3, 4.. ans) lors de repas de famille et je garde très souvent mes deux petits frères. Je leur fais faire des jeux de société, des balades, des pique-niques mais aussi les devoirs.
Du côté de mon expérience « professionnelle » j’ai, pour l’instant, gardé des enfants de 18 mois à 7 ans en soirée comme en journée, pour les repas, le dodo, la sieste, les couches, les jeux, le brossage de dents, …
De plus, j'ai été bénévole au sein de l’association Afev pendant un an. Je m’occupais d’un groupe d’enfants en compagnie d’autres bénévoles tous les samedis matin. On leur faisait faire les devoirs, des jeux de sociétés et des jeux en plein air.
Je suis une personne calme, patiente et souriante. Je suis à l’écoute et je varie facilement les activités. L’un de mes frères est dysphasique et le second est dyslexique, par conséquent, j’ai appris à adapter mon comportement et les occupations en fonction.
Je peux garder des enfants de tout âge sans problème et je suis capable d’aider pour les devoirs dans n’importe quelle matière (sauf espagnol et allemand).
Si la présence de deux baby-sitters est demandée ou rassurante pour vous, j’ai une amie qui serait ravie de faire du baby-sitting.
Merci beaucoup d'avoir lu mon annonce jusqu'à la fin et j'espère sincèrement pouvoir vous être utile.
A très bientôt,
Margaux.
Babysitting ponctuel | 8,00 € de l’heure |
Prix fixé afin de financer ma vie étudiante. J’entame des études de médecine donc le travail à l’année est difficile, voire impossible.
Margaux peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 8,00 € de l’heure |
Prix fixé afin de financer ma vie étudiante. J’entame des études de médecine donc le travail à l’année est difficile, voire impossible.