Bonjour,
Je m’appelle Laetitia, j’ai 19 ans, j’habite a Nancy depuis peu.
Je suis actuellement étudiante, à la fac de lettres et de sciences humaines à Nancy, en première année de licence histoire de l’art et archéologie.
Je recherche des enfants a garder, après l’école, en soirée et le mercredi après midi, plusieurs jours dans la semaine afin de me créer un petit revenu pour vivre tout en poursuivant mes études.
Je suis sérieuse, bienveillante et pleine de patience, j’adore les enfants et je pense qu’un travail du genre me permettrait de pouvoir réussir mes études tout en travaillant à côté.
J’ai passé et validé la formation générale du bafa mais malheureusement, faute de transport, je n’ai pas pu faire les stages d’approfondissements et de perfectionnement qui m’aurait permis de valider mon bafa complet.
Cependant un an plus tôt j’ai pu effectué un stage d’une semaine en périscolaire, au sein de l’association NATALIE à Tucquegnieux.
J’ai depuis mes 16 ans gardé mes cousins de 4 et 6 ans et depuis début 2023 ma nièce de 23 mois.
Lors de mon stage, ma formation et la garde des enfants de ma famille j’ai pu trouver beaucoup d’activités à faire avec les enfants, tels que la cuisine, la pâtisserie, la danse, des activités manuelles (comme la peinture, le dessin, la poterie, la pâte à sel, des jeux en tous genres etc…) je peux également donner une aide aux devoirs (primaire, collège) c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup, car j’aime énormément expliquer et apprendre des choses à des enfants !
Je vous remercie du temps que vous accordez à mon profil et j’espère que ça vous plaira.
Bonne journée !
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
Mes prix ne sont pas fixes, c’est la première fois que je fais du babysitting, je préfère établir un tarif avec les parents !
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
Mes prix ne sont pas fixes, c’est la première fois que je fais du babysitting, je préfère établir un tarif avec les parents !