Diplômée du CAP Petite Enfance, j'ai travaillé dans différentes structures mais n'étant pas pleinement épanouie dans ces environnements, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers la garde à domicile et suis devenue auxiliaire parentale.
Riche de plusieurs expériences en tant que telle, je peux affirmer assurément qu'être au domicile des parents est gage d'une garde réussie: l'enfant évolue dans son environnement familial, ce qui rend la séparation avec les parents bien moins difficile.
Mes maîtres-mots pour ce faire? Confiance mutuelle et communication !
Mon rôle n'est pas de remplacer les parents mais bien de les seconder, assurer la continuité et la sécurité affective de l'enfant, l'aider à grandir et s'épanouir, à son rythme, à travers des activités adaptées à son âge.
Aujourd'hui, maman d'un bébé de 5 mois, je souhaiterais pouvoir combiner sa garde et celle d'autre(s)enfant(s), afin de pouvoir être à ses côtés pour l'élever, tout en continuant à avoir une activité professionnelle.
Je reste bien entendu à disposition pour tout renseignement complémentaire susceptible de vous être utile, et/ou pour se rencontrer.
À bientôt !
Mégane K.
Mégane peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation