MAJ Dispo du 01/03 au 10/04
Je me nomme Aurore, j'ai 24ans et je poursuis un projet professionnel dans l'aide à la personne. Le fait d'être nounou (d'enfants de plus de trois ans) me permettra d'obtenir une expérience de plus à être utile envers un individu dépendant.
Je souhaite m’orienter en premier lieu envers les personnes âgées, puis handicapés par la suite les enfants et les animaux. Avant ma formation pour être titrée du rôle d'assistante de vie, je souhaite proposer mes services aux familles. J'ai eu des expériences en maison de retraite, ainsi que dans une association des paralysés de France pour divers séjours de vacances.
Je suis quelqu'un de très calme, qui aime lire des histoires aux enfants. Une personne assez amusante, avec toujours des tas d'idées pour se divertir. Mais aussi sachant faire preuve de sérieux quand cela l'exige.
Je peux proposer des activités extérieures aux enfants. Je peux également leur préparer quelques plats simples ainsi que faire du ménage basique. Je peux aussi les aider à faire leurs devoirs. Je peux notamment m'occuper des animaux.
Se serait un vrai plaisir de pouvoir garder des plus jeunes que moi. J'ai connu l'expérience à travers la famille puisque j'ai du parfois m'occuper de 3 de mes petits cousins, chacun avec un caractère assez fort et cela se passait bien.
J'aime les enfants et en principe le feeling se passe rapidement puisque j'ai gardé mon âme d'enfant. J'ai aussi la passion des animaux depuis toute petite et en possède plusieurs dont un Husky, une race assez têtue.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
Babysitting ponctuel | 8,00 € de l’heure |
Je n'ai pas vraiment de prix fixe pour le moment. Je préfère m'adapter au prix proposé par les parents des enfants. Une négociation est donc tout à fait envisageable.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 8,00 € de l’heure |
Je n'ai pas vraiment de prix fixe pour le moment. Je préfère m'adapter au prix proposé par les parents des enfants. Une négociation est donc tout à fait envisageable.