Bonjour ! Je m’appelle Nicole, j’ai 21 ans. Je parle le français et le portugais qui sont mes langues maternelles mais également l’anglais couramment pour mon travail. Je travaille en pâtisserie de luxe du vendredi à dimanche toute la journée et je recherche à faire du baby-sitting qui me permettrait d’arrondir mes fins de mois. J’ai déjà eu plusieurs expériences en baby-sitting, j’ai pu garder des enfants de 4 à 13 ans et j’ai également un petit frère avec qui j’ai 10 ans d’écart donc je sais m’y faire ! J’adore jouer aux jeux de sociétés avec les enfants, cela ne me dérange absolument pas de les aider à faire leurs devoirs, d’aller en promenade au parc et faire encore d’autres activités ludiques avec eux. Comme je l’ai précédemment dit je travaille en pâtisserie de luxe, plus précisément dans le 7ème arrondissement (où j’habite également) donc je recherche du baby-sitting aux alentours de ce quartier afin de me déplacer en urgence s’il le faut pour dépanner et pour m’éviter également un trop long trajet pour garder les enfants ou rentrer chez moi. Je recherche essentiellement une journée entière par exemple un mercredi (10h voir plus si nécessaire) mais je ne refuse pas les propositions pour dépanner une soirée ! 😊 Je suis moins intéressée par des propositions qui sont uniquement pour aller chercher les enfants à l’école (ou qui s'étende plus de 4 fois dans la semaine) puisque comme je l’ai dit malheureusement les vendredis je ne suis pas disponible et je ne pourrais faire aucune exception. J’ai hâte de vous connaître 😊
Babysitting ponctuel | 13,00 € de l’heure |
C’est un prix qui est assez répandu et je pense qu’avec l’expérience que j’ai déjà acquise dans le passé c’est un prix justifié :)
Nicole peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 13,00 € de l’heure |
C’est un prix qui est assez répandu et je pense qu’avec l’expérience que j’ai déjà acquise dans le passé c’est un prix justifié :)