Je m’appelle Férielle, j’ai 27 ans, et je me suis récemment installée dans la région pour me rapprocher de ma famille. En effet ma petite sœur est devenue maman il y a deux ans, et elle est aujourd’hui enceinte de son deuxième enfant. Je souhaite faire partie de la vie de ma nièce et de son petit frère ou de sa petite sœur à venir.
J’ai décidé de changer de voie professionnelle il y a maintenant deux ans, afin d’harmoniser ma vie quotidienne avec ma vocation, en obtenant mon CAP petite enfance en juin 2018.
J’exerçais un emploi de responsable vente par correspondance dans mon ancien travail auprès d’un négociant en thé biologique issu du commerce équitable, Les jardins de Gaïa.
Je souhaiterais pouvoir m’occuper des enfants au domicile des parents, afin qu’ils puissent bénéficier de mon aide tout en restant dans un environnement sécurisant pour eux.
Dans mon enfance et adolescence je me suis beaucoup occupée de mon petit frère, et je garde très souvent ma nièce de deux ans. Durant un an je me suis occupée plusieurs fois par semaine d’une fratrie de quatre enfants dont un jeune garçon atteint de troubles autistiques.
J’ai aussi travaillé en crèche dans ma région d’origine en Alsace.
J’aimerais avoir une expérience sur le long terme et pouvoir m’investir dans le projet éducatif et pédagogique d’une famille.
Férielle peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation