Chers parents,
Etudiante de 22 ans en troisième année d'orthophonie, je vous propose mes services de garde d'enfants lors de babysitting occasionnel pour me permettre de financer mes déplacements pour mes stages.
J'ai commencé mon expérience en gardant ma petite voisine de ses 1 an à ses 4 ans. Nous avons des activités variées: nous jouons ensemble, lisons des histoires et des livres d'images, faisons des activités manuelles, de la musique, confectionnons des biscuits de Noël, etc...
J'ai aussi gardé mes cousins et d'autres enfants du voisinage de 1 à 12 ans.
Mon futur métier d'orthophoniste étant proche des autres, j'ai toujours eu à cœur d'aller vers autrui et de prendre soin d'eux.
J'ai effectué plusieurs stages en crèche, en école maternelle, en école primaire et même en maison de retraite.
J'ai aussi une grande expérience en soutien scolaire; je donne des cours de français et d'anglais à un enfant en difficulté atteint de dyspraxie et de troubles attentionnels.
Quant à moi, je joue du piano et aime la musique depuis toute petite, je suis curieuse et ouverte sur le monde et les cultures qui nous entourent et j'adore cuisiner.
Je suis aussi renseignée et sensibilisée sur tout ce qui concerne la parentalité positive, la lutte contre les violences éducatives ordinaires et le fait de privilégier les interactions et les activités avec l'enfant plutôt que de rester devant un écran par exemple.
Patiente, pédagogue et ludique, je saurai m'adapter à vos attentes, vos méthodes d'éducation et je saurai faire passer de bons moments à vos enfants en votre absence!
Je me tiens à disposition pour vous donner de plus amples informations, voire vous rencontrer, et vous souhaite une bonne journée!
Sophie
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
Je suis étudiante et garder vos enfants, en plus de vous rendre service, me permettra de compenser mes dépenses
Sophie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
Je suis étudiante et garder vos enfants, en plus de vous rendre service, me permettra de compenser mes dépenses