Je m’appelle Fatou,
Je suis en terminale STD2A (sciences et technologies du design et des arts appliqués), j’ai beaucoup d’expérience dans la garde d’enfant étant donné que je suis dans une famille nombreuse et que c’est moi qui m’occupe de mes frères depuis qu’ils sont nourrissons. Je m’occupe également de mes cousins et neveux que ce soit des bébés, enfants ou adolescents.
J’aime beaucoup les enfants et je suis patiente avec eux, quand je m’occupe d’eux je veille à ce qu’ils soient à l’aise, et je suis à l’écoute si jamais il y a un soucis. Vous pouvez me faire confiance car je ferai ce que vous me demanderez !
J’aime cuisiner, j’aime explorer de nouvelles recettes et bien sûr je peux nettoyer si je salis, car j’aime quand c’est propre.
Je peux aider les enfants à faire leurs devoirs de la primaire au collège (pas en sciences désolée😅) je me débrouille plutôt bien en Mathématiques par exemple (je prend cet exemple car beaucoup ont du mal avec cette matière mais ce n’est vraiment pas mon cas)
J’ai suivi une formation au premier secours donc je sais quoi faire en cas de problème et sinon je sais quels numéros appeler, pour moi la sécurité des enfants est primordiale !!
Je suis disponible les week-ends, jours fériés et vacances scolaires (si jamais je préviendrais si je vais en vacances)
J’aime jouer avec les enfants, on peut faire des jeux de société, des petits bac ou peu importe ce qu’ils le proposeront, qui sait, peut être qu’ils m’apprendront des choses, et puis on essaiera aussi de faire en sorte qu’ils ne soient pas dépendants aux écrans car c’est très nocif.
J’espère vraiment vous avoir convaincu, si c’est le cas sachez que vous aurez fait un très bon choix en m’engageant car je m’occuperai de vos enfants comme si c’était mes petits frères.
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
Fatou peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |