Madame, Monsieur,
Etudiante en Lettres Etrangères Appliquées, je souhaite postuler en tant que baby-sitter afin de financer une partie de mon futur logement universitaire.
Etant l'aînée d'une famille nombreuse, je me suis souvent occupée de mes frères et sœurs lors des déplacements de mes parents. Cela m'a appris à faire passer leur sécurité avant tout. De plus, j'ai fait de nombreuses gardes d'enfants, âgés de 2 à 10 ans. Ainsi, je suis tout à fait apte à leur faire faire des activités ludiques lorsqu'ils n'ont pas de devoirs ou en attendant le retour des parents. Ces expériences m'ont permis d'acquérir de la patience, de l'indulgence et de la vivacité. En effet, je pars du principe que la sécurité des enfants est ce qu'il y a de plus important, il faut donc être vigilent et savoir prendre, rapidement, des décisions réfléchies, quelles que soit les circonstances.
En outre, j'ai fait un remplacement en tant que surveillante au collège St Eutrope. Mes missions étaient principalement basées sur la surveillance des élèves, la gestion des grands groupes (en permanence, par exemple) et les aider avec leurs devoirs lors de l'accompagnement personnalisé. Je leur apportais mon aide notamment en français et en langues (anglais et espagnol) car j'en ai une très bonne maîtrise. Enfin, je suis une personne dynamique et très souriante, j'ai le sens des responsabilités, de la politesse et du respect de la vie privée d'autrui.
Je suis disponible selon vos besoin, il suffira d'un contact afin de discuter des horaires de garde de vos enfants.
Mlle Sara.
Sara peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation