La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Votre petit a grandi : c'est bientôt sa première rentrée. Comment s'organiser avec sa nounou ?
Que les années ont passé vite ! Votre petite Mélodie vient de souffler ses 3 bougies. En septembre, elle rentre à l'école. C'est l'une des situations classiques de la garde avec une assistante maternelle pour laquelle les parents se posent des questions.
Les options possibles vis à vis de votre assistante maternelle
Arrêter la garde : vous pouvez simplement rompre le contrat avec votre assmat pour le motif "retrait d'enfant".
Continuer à employer votre nounou agréée : Vous n'allez toucher plus que la moitié de l'aide que vous aviez jusqu'à maintenant, et ce, jusqu'à ses 6 ans. Une diminution conséquente, mais proportionnelle au temps qu'elle ne passera plus chez l'assistante maternelle.
Bien entendu, le salaire de l'assmat sera largement diminué. Il lui appartient, à elle seule, de décider si accepter ou pas cette diminution de salaire.
- Si elle est d'accord, vous ferez simplement un avenant au contrat de travail mentionnant les nouveaux horaires et le nouveau calcul de mensualisation.
- Si elle refuse, vous devrez procéder à une rupture de contrat pour "retrait d'enfant". Vous n'avez pas besoin d'un motif plus explicite.